mouette

mouette
lamouetterouge@gmail.com

mercredi 7 mars 2018

Clamart sur France Culture.

Clamart est à l'honneur dans La Série Documentaire de France Culture sur le Grand Paris. Deux habitants et le maire sont interviewés. à écouter ici...à partir de la trentième minute.

3 commentaires:

  1. courage béru percer en politique ce n'est pas facile :)

    RépondreSupprimer
  2. Eu punaise furibonde 522 juin 2018 à 17:31

    Bonjour,
    Mon commentaire ne touche pas tant à l'article qu'à votre blog. Je le trouve très constructif même si, de par mon âge, je ne possède pas les clés ou références pour tout comprendre. Vos opinions, que je les partage ou non, me donnent toujours à réfléchir. J'espère que la mouette rouge, autant que celle de Clamart, continuera longtemps encore de déployer ses ailes.

    Alcofribas Nasier vous salue bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Réponse tardive car j'ai stupidement oublié cerains paramétrages pour recevoir le scomm'. Nul le gars! Bien à vous.

      Supprimer