mouette

mouette
lamouetterouge@gmail.com

lundi 10 juin 2024

Lettre à nos gouvernants et prétendants.

 Cher Manu, (sauf ton respect : je te tutoie tu as l'âge d'être mon élève)

Raphaël, tu permets qu'on se tutoie? ( j'ai voté PS avant toi, camarade...),

Jean-Luc, pardon, Monsieur Sa Majesté Mélenchon Jean Luc , 

Chers amis écologistes ( à qui faut-il s'adresser?)

Mon cher Fabien, (2% c'est 2 % : faut s'y faire)

Ainsi, par vos âneries, vous dressez le tapis rouge aux héritiers de l'OAS, du Vichysme assumé, du fascisme. 

Il va falloir que vous vous repreniez car nous, électeurs de gauche, peuple de gauche disait-on il fut un temps, on en a marre. 

Que l 'ordure de Président joue à la politique comme un enfant, on pourrait s'en foutre, si en face, et c'est vous mes "camarades" que je vise, il y avait du répondant. Au lieu de quoi ces messieurs dits  "de gauche" s'écharpent et ne pensent qu'à pointer le  millième qui les différencie. 

Honte à vous, et à vous la  responsabilité de l'échec! Quand sortirez vous du 7e arrondissement pour voir ce qu'il se passe en France?

Oui ceci est un appel à l'unité! Mais on voit bien qu'à l'impossible, réunir des débiles narcissiques, nul n'est tenu. Alors, certes, vous ne souffrirez pas, vous, du FN au pouvoir. Mais ceux qui en souffriront sauront noter vos noms et vos adresses. Préparez vous. La lutte sera sans nul doute sanglante et n'épargnera pas grand monde dans le camp des faux offusqués.Quand vous souffrirez il sera trop tard. Le Pen sera au pouvoir et ne fera rien pour vous, cette fois-ci. Mais vous lui aurez préparé l'ascenseur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire