mouette

mouette
lamouetterouge@gmail.com

mardi 29 novembre 2011

Guéant - FN même combat?

Ben tiens.

1 commentaire:

  1. Objet : exercice d’admiration et offre de service



    M. Le Président,

    Je découvre à l’instant ton site (tout Président que tu es, j’espère que tu me permettras de te tutoyer). Quel bonheur… ! Tout y respire l’intelligence et la clarté – sans oublier le charisme… Et l’humour ! Tu passes très bien à l’image, que ce soit devant un alignement de livres ou devant un alignement de bouteilles – dont je note au passage qu’elles sont le plus souvent pleines, sans trop savoir s’il faut s’en réjouir ou le déplorer. D’aucuns ont souligné une ressemblance avec le guitariste à voix de bluesman Paul Personne et j’adhère ; je n’avais jamais fait le rapprochement. Toi en tout cas, tu es Quelqu’un ! (rires) Ce qui me frappe surtout en parcourant ton site, c’est l’impression de grande solitude qui s’en dégage. Certes, l’exercice du pouvoir est par essence solitaire, a fortiori quand il s’agit du pouvoir suprême… mais si tu cherches un Premier ministre, sache que je serai sur le marché de l’emploi au moment voulu. J’ai toutes les qualités requises pour le job : terne, expérimenté, loyal, costume sobre et sur mesure, coiffure itou.

    François F.

    RépondreSupprimer