mouette

mouette
lamouetterouge@gmail.com

mercredi 5 janvier 2011

Politiqueries

Ce midi , (vers 12h20 pour être précis) M. De Villepin (ex ministre) est rentré à la Closerie des Lilas. Je ne l'ai pas vu sortir... Le syndrome Renaud?
M. Morin s'est déclaré candidat à la présidentielles de dans 15 mois. Il a tout le temps de renoncer... A peine le temps de l'écrire que c'est déjà fait. Même pas drôle...
M. Valls n'a toujours pas pris ses RTT : expliquez lui le principe et qu'il est temps...

4 commentaires:

  1. Bé dis donc, t'en as de l'argent pour t'effondrer à La Close...???

    T'as eu une prime de Noël ? T'as offert une boite de chocolat au ministre ?

    Et t'as pas demandé un autographe à Dominique ? Quel bel homme ! Comme dirait Jack...

    Ah, les 35H, vaste sujet...

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. Mais j'y vais pas à la Close! Suis juste passé devant!

    RépondreSupprimer
  3. Ah, ok. Moi, je m'étais déjà renseigné sur les réservations. On n'est pas obligé de réserver pour y manger sauf les moments de grane affluence comme le samedi soir...

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  4. Et sinon, Hubert, si tu nous parlais de la légion d'honneur qu'a reçu, par exemple, cet enc' de Laurent Wirth, en juillet dernier ???
    Ce que tu penses de cette... honte de la république ? De cette collusion tous azimuts qui compromet notre démocratie ?

    T'es p'têtre inspecté ou copain avec des inspecteurs qui n'ont qu'un seul but, les palmes...

    Sébastien

    RépondreSupprimer