mouette

mouette
lamouetterouge@gmail.com

mardi 20 novembre 2012

Le veilleur est de retour.

2 commentaires:

  1. c'est pathétique, c'est triste, mais aussi inquiétant pour notre soit-disante démocratie car le Copé qu'il ait gagné ou pas, rassemble près de la moitié de son parti et se mec est conseillé par le 1er fils de p.. de France, Patrick Buisson.

    Pour moi, cela confirme que la France est un pays d'enculés qui crachent sur ses valeurs et son histoire philosophique comme politique.

    Et je ne pense pas que l'éducation, l'enseignement de la philo, de l'hg ou de l'ec y change quoi que ce soit.

    Pour ma part, en classe, je chie sur mon droit de réserve à la con et je leur dis à quel pint ce pays est honteux d'avoir eu pendant 5 ans, comme conseiller auculte d'un président, l'ancien rédac chef de Minute... Je leur ai même dit que c 'était le 1er enc.. de France.

    Tiens, lundi dernier je suis allé revoir Luchini lit Murray et qui j'y ai croisé ???

    Madame Le Pen... ça fait un choc d'avoir les mêmes goûts ...

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. Bon sang quel vocabulaire tout de même! On voit que je t'ai formé! Je suis OK avec toi. Lucchini en Russie!

    RépondreSupprimer