mouette

mouette
lamouetterouge@gmail.com

mardi 4 octobre 2011

Borloo, Schivardi et moi et moi et moi?

Borloo n'y va pas! Bon alors il y a un mois à peine, il était à fond, et puis il a réfléchi : "naaaaaan, je ne pas veux rajouter de la confusion à la confusion, et puis la crise blabla, vous comprenez...." Billevesées et gros mensonges. Son parti, sous perf' financière UMP, ne peut en aucun cas se fâcher avec ce dernier. Fâcher Sarko, c'était bouffer la feuille et des patates pendant des siècles (en politique le temps est différent). Bref pas possible. Mais, la confusion, c'est là qu'il la crée ce crétin. Où est le centre alors? Moi qui disait qu'il était à droite, j'aurais donc raison? Ben oui.... Cool. Au fait, Schivardi n'y va pas non plus mais personne n'en parle vraiment (un entrefilet dans Libé, un autre dans le Parisien...) Faut dire qu'avec 0.47% à l'élection de 2007 c'est pas non plus le scoop du siècle (oui mais Borloo il a fait combien en 2007? Hein? Pardon?)! Mais les conditions sont très différentes. Schivardi aussi, il était prêt, il en a parlé au printemps : c'est son parti qui ne veut pas. Alors que le PR de Borloo est cocu de chez cocu.... (une pensée pour tous ceux qui ont fait une croix sur les remaniements ministériels pour rien l'an passé! Yade, Paillé, Jégo : ils se contiennent mais ils jetteraient bien le Borloo dans le conteneur à verre du quartier - avec lui c'est toujours le verre au total vide et jamais plein (ça c'est nul, franchement)). Bon, le retrait de Schivardi est une bonne nouvelle : ceci dit, au niveau confusion y avait quand même pas trop de risque.... Devant cette situation politique désormais nouvelle, tous les compteurs sont remis à zéro, moi, je réfléchis. Et si j'en ajoutais, moi, de la confusion? Ça tombe bien, cette année j'ai un peu de temps. Et puis candidat, je l'ai jamais fait. Laissez moi réfléchir deux secondes. On en recause mais ça me branche bien. Je ferai bientôt une déclaration à tous les Français. Et si je me retire c'est que je n'aurais pas voulu ajouter de la confusion à la confusion. Rien n'est moins sûr. Je me sens des envies de confusion, moi. Comme Jouanno qui, sentant le vent, se recase au sénat et déclare (véridique) à la TV en répondant à la question : "sénatrice ou ministre?" : "J'ai des envies de sénat"!!!! Et tous les grabataires du Luxembourg de baver, mais ils se sont mis le doigt dans l'oeil et l'oeil dans la poche, sous le mouchoir (souillé) : Elle voulait dire qu'elle avait envie d'une confortable retraite! A bientôt, donc!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire