mouette

mouette
lamouetterouge@gmail.com

mardi 4 octobre 2011

lepage y va!!!

Corine Lepage se présente! Franchement ça ajoute de la confusion à la confusion et ça bouleverse mes plans. On en reparle mais d'un coup j'hésite.... Et si je faisais plus que Lepage??? Je serais confus....

1 commentaire:

  1. Tout bien réfléchi je n'y vais pas non plus, déjà conseiller municipal d'une commune de 194 habitants je ne veux pas ajouter à la confusion avec un cumul de mandats. Voter oui, mais pour qui ? Le P.S. j'ai fait une croix dessus. Y avait bien Depriester mais il n'y va pas non plus et comme il était le seul adhérent de son parti, Le Pyramidal Cybernétique, c'est rapé de ce côté là, dommage, lui au moins il n'ajoutait rien à la confusion
    La Fase soutiendra JL.M. faute de mieux alors "Osons la Révolution Démocratique" et on en reparle ...
    Bruno

    RépondreSupprimer