mouette

mouette
lamouetterouge@gmail.com

dimanche 24 octobre 2010

Un con en moins

Georges Frêche est mort.
Et je lui avais déjà réglé son compte. ICI

5 commentaires:

  1. C'est vrai que derrière le monstre on oublie que l' humain est la mais quand même...???

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas bien je sais....
    La haine ça n'apporte rien ...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pour rien dans sa disparition ,je pouvais tout au plus la pré-sentir à cause de son piètre état physique mais en rien comparable au délabrement de son esprit .Il s'était forgé une impunité de hobereau de province qui me donnait la nausée.J'ai souhaité qu'on l'éjecte du paysage politique la mort s'en est chargée ... ouf
    Reste à entendre les commentaires et se rappeler:" qu'une fois qu'ils ont cassé leur pipe..."
    Lui-c'était vraiment un sale type

    Claude

    RépondreSupprimer
  4. commentaire de Dany, le seul honnête des commentaires ce matin : "sa mort, c'est triste pour ceux qui l'aimaient, moi je maintiens que c'était un politique qui avait une manière d'agir et de faire qui était exécrable et mon jugement ne change pas ce matin" (Europe 1)

    Je lis aussi qu'il était un "con parmi d'autres" (le monde.fr).
    Certes mais les cons "de gauche" me font toujours plus mal. Cette gauche là c'est un paradoxe : tape à l'oeil, populiste et raciste... gauche?
    Je suis donc resté sobre : "un con de moins" ne veut pas dire qu'il n'y a pas pire...
    C'est juste la pensée première et sincère qui m'est venu en tête à la lecture de cette dépêche AFP : tant mieux. Cela me classe parmi les monstres humains un peu cons aussi, peut-être. C'est pas très grave. J'assume. Carlier l' a dit mieux que moi à la radio : A écouter les commentaires, la mort absout toutes les saloperies de sa vie...

    RépondreSupprimer
  5. Références renaudiennes cher Hubert ?

    C'est vrai que ça n'apporte rien...

    Pourtant, il était universitaire d'histoire antique...

    Comme quoi, l'histoire, ça mène à tout...

    Sébastien

    RépondreSupprimer