mouette

mouette
lamouetterouge@gmail.com

vendredi 12 novembre 2010

Réforme Poésie

Réforme pôle emploi.
Réforme santé.
Réforme lycée.
Réforme heures sup'.
Réforme retraite.
Réforme permis à points.
Réforme Sécu.
Réforme orthographe.
Réforme Copsy.
Réforme collège.
Réforme collectivités territoriales.
Réforme électorale.
Réforme bouclier fiscal.
Réforme néo profs.
Réforme universités.
Réforme micro partis.
Réforme patrimoine.
Vieux pays immobile
Ou jeune gogo débile?

1 commentaire:

  1. Assise sur le banc j'en vois passer de toutes les couleurs,
    Des rouges,des jaunes,des marrons,en chute libre.
    "C'est la saison" disent les ptites vieilles,"C' est la crise" disent les boursiers.
    Moi je les récupère,je les assemble,j'en fais un pot pourri de sentiments ardents.
    Les feuilles et les gens.
    J'aime regarder vos lignes,obèse,anorexique,de coeur,de vie,tilleul,platane.
    Sur les des feuilles j' invente des gens,des mécanismes psychologiques effrayants,
    Je fais des histoires avec des brindilles.
    Je vois pas l'avenir,jtente de ressusciter l'espoir à défaut d'encrer vos idées avec du noir.
    Je me les gèle sur ce banc,le froid m'endort lentement,mais surement.
    Des années que jtraine là sans trop savoir ce que j' attends.
    T'a retrouver un jules depuis,il en a plut des cris,des mois de sursis,des Ave Marie...
    Je vous rafistole tour à tour mes vaillants petits soldats.
    Avec un culot d'enfer,une femme esseulée à chaque bras.
    Le pouvoir du beau sexe dit Mr.Martin,ras le c*** c'est le trop plein.
    J'en ai fait des lignes,j'en ai gribouillé un peu partout,j'en ai sniffer aussi...
    J'ai fait plusieurs fois Séville-Paris.
    Tout ça pour dire...
    Qu'est ce que ca va être en hiver?

    RépondreSupprimer