mouette

mouette
lamouetterouge@gmail.com

jeudi 4 novembre 2010

Et Vallsez maintenant...

Le PS est vraiment un parti schizophrénique. Non content de battre le pavé en nombre à chaque manifestation et de s'afficher du coté des opposants, il n'en reste pas moins à battre le show et l'effroi dans les médias. Chaque sortie de Manuel Valls est l'occasion de constater ce qui nous sépare désormais de ce parti et de mesurer la distance qu'il y a à l'intérieur de celui-ci...
Valls donc.... Chacun de ses propos est plus à droite que les autres. Aujourd'hui dans La Tribune il explique doctement qu'il faut allonger le temps de cotisation et qu'il faudra bien se résoudre à bosser plus longtemps. Pour lui qui n'en rame pas une c'est facile à dire. Il vit de ses rentes d'élus! Conseiller en communication c'est pour le CV, pas pour l'action... La retraite pour lui, c'est déjà gagné... Hier ou avant-hier il expliquait que le PS a toujours eu un problème : c'est d'avoir de ses membres à l'extrême gauche. Ce serait facile de lui répondre que le problème du PS a toujours été d'avoir des hommes de droite en son sein. Valls et Collomb aujourd'hui, Briand, Millerand (pas Mitterrand, quoique...) et même Laval hier. Je vais pas vous refaire l'histoire du PS depuis sa création bien que je sois pas forcément le plus mal placé pour le faire, ceci dit en toute modestie.
Quant à Valls, il n'y a heureusement que peu de risques que je le croise en manif' samedi prochain, car il ne les fait pas. Ah si : s'il y a une caméra. Avec des types comme ça le PS est pas prêt de guérir. Mais ne faites pas attention à moi : je suis ce qu'ils appellent un archéo' du type ancien qui croit encore à l'union de la gauche. Pauvre de moi. Faut que je prenne ma retraite?

4 commentaires:

  1. C'est pas mal écrit, dis-donc...
    On dirait un mélange de Devos et de Bedos...

    Tu veux pas monter un journal ?

    Ou mieux, partir à l'assaut des Deux Anes ?

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. et ben ... Merci pour le compliment . Les deux ânes et pourquoi pas chez Michou?

    RépondreSupprimer
  3. Etre prof, c'est être comédien face à un public non volontaire...

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, la gratuité ne vaut plus rien...

    Cependant, toutes les heures de cours vendangées à cause de l'indiscipline ou du comportement non adpaté des élèves a un coût car l'éducation n'est pas gratuite dans notre pays.

    Sébastien

    RépondreSupprimer