mouette

mouette
lamouetterouge@gmail.com

mardi 21 février 2012

NKM porte flingue.

Depuis qu'elle est entrée en campagne NKM multiplie les déclarations à la Copé et montre son vrai visage d'ultra droite. Pour ceux qui connaissent sa famille politique ce n'est pas une surprise. Pour ceux qui en avaient une image d'évanescente femme politique différente ça doit faire drôle.

2 commentaires:

  1. La question, c'est pourquoi le retour, depuis 2007, de cette droite dure ?
    La crise ? Elle n'était pas encore là en 2007.
    La décomplexion de certaines valeurs comme l'argent tout-puissant ou l'égoïsme ?

    Sincèrement, j'avoue que j'ai du mal à l'expliquer, même si je pense que le genre humain est fondamentalement égoïste (c'est mon côté rousseauiste) surtout avec l'idée de possession matérielle et de propriété privée... Pour moi l'homme est naturellement de droite...

    Mais je ne m'explique pas ce retour de la droite libérale, conservatrice, anti-humaniste et anti-républicaine.

    La médiocrité de Ségolène Royale, sa bravitude, son côté femme ne peuvent suffir à l'expliquer...

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. Bon, en tous les cas, NKM porte-flingue, j'aimerais mieux, déjà, NKM porte-jaretelles...

    Sébastien

    RépondreSupprimer