mouette

mouette
lamouetterouge@gmail.com

dimanche 5 février 2012

Les fachos sont de sortie

Chouette, les fachos sont de sortie!

Y a une faute dans le générique!

3 commentaires:

  1. Non y-a pas de faute, c'est bien un rat !

    Par contre, il ne faut pas avoir attendu ce dernier vomi d'un... homme d'Etat ? pour savoir à quel courant idéologique il appartient, lui et son "clan". Je rappelle que le conseiller "occulte" de notre cher pédéraste (là, y-a une faute ou pas ?)n'est autre que l'ancien rédac chef de Minute qui officie à la chaîne Histoire.... que l'on enseigne donc plus trop au lycée, mais à la télé et au Musée de ...

    Par contre, cher Hubert, je te trouve toi aussi un peu léger sur la précision du vocabulaire "technique" ou scientifique".
    Et le mot "facho" me choque car il recouvre pour moi des régimes politiques à vocation totalisante historiquement datés.

    Mais je comprends que l'expression est avant tout usitée pour exprimer son dégoût.

    La rigueur, toujours la rigueur, c'est ce qui nous sauvera... ou pas...

    Sébastien

    RépondreSupprimer
  2. oui d'ailleurs j'ai hésité mais je me suis dit : "bloc contre bloc, on y va, et tant pis pour la nuance!"

    RépondreSupprimer
  3. On m' a demandé l'autre soir : "Simple curiosité ira tu voter en Avril?"
    Oui j'irais voter mais j'aimerai voter POUR quelqu'un par contre un parti.
    Un festival de Rock a été prévu à cet effet : VOTER POUR et pas que contre.
    Voter les jeunes voter...C'est bien mignon tout ça.
    Faut quand même que je fasse passer le message à l'ancienne génération qui flippe "qu'on voit rien qu'on fait rien et que c'est la merde",STOP.
    On passe un temps infini sur le net c'est vrai cela ne veut pas forcément dire qu'on glande sur youtube ou avec les copains de classe.Il y a des jeunes engagés via skyblog,via blog,via facebook.
    Le problème (en ce qui me concerne et quelques uns) la compréhension du programme,je veux bien l'éplucher sauf que c'est contradiction sur contradiction.Je vais pas voter pour quelqu'un en me disant c'est bien mais t' a pas tout en tête est ce que tu fais pas une énorme connerie?
    Après on est pas con,on a les jetons aussi,on se le dit entre nous,on en parle même si parfois c'est stérile : on a conscience du merdier que c'est.
    Et si dans la foule il y en a des blasés,des cyniques (...) serait peut être temps de voir aussi que il y en a qui voient et qui tente d'agir intelligemment.
    Je parle pas constamment politique ou prise de conscience sur le blog,ça veut pas dire que j'y pense pas ou que je n'agis pas.
    Grand merde à ceux qui ne croient pas en la génération suivante.
    On est comme vous,on a peur aussi!
    Ancienne et actuelle génération on a un point commun : ON EST HUMAINS MERDE!

    (Je suis peut être à côté de la plaque,pour changer,mais le message doit être passé.)

    A bientôt,

    RépondreSupprimer